Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Arthur
30 janvier 2009

5 mois

Aujourd'hui, Arthur fête ses 5 mois... Nous sommes donc allés chez le médecin pour la visite mensuelle...
C'est un très beau bébé, bien éveillé, très souriant, etc etc... Mais qui va devoir faire un........... régime !

68 cm pour 8.7 kg

Ce n'est pas qu'il est "gros" car en effet son poids est proportionnel à sa taille... Mais il est même trop grand, ses courbes de croissance dépassent la "norme", et, chose que je ne savais pas, nous contrôlons également la courbe de taille de par l'alimentation...
Pour me donner une idée, le doc a dit : "normalement c'est 9 mois, 9 kg... Arthur fait 8.7 kg à 5 mois..."

fffffffffffffffffff, pauvre tit père.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et tu sais les toubib die as toujour la verite laisse le vivre n lui impose pas un regime a 5 moi le medecin en a dit autant a mon frere pour sa vie et je te aranties qu maintenant elle a 6 ans et elle n est ni trop grosse ni trop maigre fait moi confiance bisou
H
Laisse le vivre !!!!!<br /> Bisous à vs 3 <br /> A bientot
Publicité
Publicité